Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 novembre 2020

Solidarité

Extrait d'une interview d'Adam Ondra à propos de "Perfecto Mundo" :

"Grimper sur des monos et bi-doigts est ce qui définit l’escalade à Margalef. Il y a des milliers de voies et littéralement des millions de petits trous. Et ce sont les prises que je préfère le moins. Non seulement parce qu’elles sont douloureuses, mais surtout parce que je suis NUL dans ce style d’escalade. Plusieurs fois, je me suis dit que j’allais enfin m’améliorer, mais plusieurs fois je me suis fait botter le cul de nouveau."

Tu vois Bernard, y a pas que toi qui en chie dans les trous...!!! LOL

Commentaires
B
Rien n'est perdu ! Dès le déconfinement, Action Directe !!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives