Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
29 novembre 2020

Two points

Et oui, je me doutais bien que son nom allait être vite évoqué suite à mon interrogation du message précédent. Et c'est Luc qui s'y colle : 

"Ben voyons pourquoi poser la question alors que tu connais la reponse...C..A. Je n ai aucune affinite avec sa demarche mais elle m interesse par son cote hors norme. Les autres soit ils sont deja "vieux" soit ce sont des clones de compet...
interchangeables. Aucun interet..."

Avant d'évoquer le cas C.A., je tiens à dire que concernant les autres, je partage son point de vue sur les "jeunes déjà vieux" et "les clones de compèt'". Et c'est justement dans cette catégorie là qu'il faudrait que l'un d'entre vous me trouve le contre-exemple !....

Quant à Charly, on ne peut que lui reconnaître le mérite de se démarquer du reste de la bande. Pas besoin de citer ses aspects "originaux", vous les connaissez. 

Mais est-il si charismatique que cela ? Lulu de Grimper répondra que "Oui". Moi, je ne suis pas fan. Mais comme je suis fair-play, je lui accorde un premier point dans la catégorie "oiseau rare". Avec le "vote" de Luc, nous voilà à "two points for Charles Albert"

Et pour vous, est-il l'homme de la situation??? 

PS 1 : pour le point de vue de Luc en version plus développée, RDV sur "le blog des grincheux" :http://bloggrincheux.canalblog.com/ ; 

PS 2 : Luc, c'est quoi, ce terme de "Machine" qui est sensé encouragé un grimpeur? 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives