Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
25 novembre 2021

Le nom

Pendu, seul au monde, au bout de ma statique, je reluque le rocher, trop beau.... et je me met à penser  à cette période étrange que nous vivons... et une expression me passe par la tête... et surgit un joli nom de voie qui colle non seulement à l'actualité mais aussi à notre activité favorite !!!!

Voici donc le prochain nom d'une future voie....:

"Pass partout",  bien sûr.

 

 

Commentaires
L
Bon ben à côté prévois 3 ème dose, bouhouuhhh
Répondre
R
Excellent ! Mais j'imagine que la cotation sera réservée aux forts gaillards !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives