Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
30 janvier 2024

Afin que nul ne meure

Maintenance sur Arcenant :

J'ai enlevé toutes les vilaines "chasse d'eau" qui pendaient depuis des années dans le mur des voies dures ("Konitchiwa" et "Le bluf bourguignon") et j'ai mis à la place des points : c'est beaucoup plus discret et surtout solide. J'en ai profité pour mettre un point "de travail" dans la section finale de "Commandant Costaud".

La moulinette de "hors taxe" est refaite, je devrai maintenant enlevé au coupe-boulon la vieille chaîne et un vieux maillon bien bien rouillé

J'ai aussi pris l'initiative de rajouter un point dans "Pas de détail" : pour l'avoir refaite récement, j'ai trouvé que la chute dans le mur médian était vraiment mauvaise (ce qui, à l'époque, ne nous posait à priori pas de problème...). Cette voie est un joli test de résistance...

Le caillou est presque sec, quelques colo résurgent encore un peu ...

 

 

Commentaires
C
Merci pour commandant costaud! c'était compliqué de travailler la section final, la chute était longue…
Répondre
P
la joie de la maintenance....
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives