Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
13 avril 2013

Une nouvelle voie dure à Arcenant!

"Pouce mouillé", c'est son petit nom! Belle proue déversante sur  les 7/8 premiers mètres: des mouvements type bloc sur prises verticales et pince. La fin, plus facile, est toutefois très jolie. on a décortiqué les mouvements pendant une bonne heure cet aprem avec Gaelle (le départ était humide, ce qui n'a pas facilité le travail!). les mouvements sont dynamiques, ils demandent de la précision et une bonne dose de force! Je propose 7c (je pense que ça vaut bien 7a bloc, à confirmer). La voie se situe dans le secteur du "trou du Duc"; Gaelle devrait vite l'enchaîner (une zipette en fin de pas dur cet aprem, c'est plutôt bon signe!). avis aux autres répétiteurs: donnez moi votre avis!

Commentaires
B
Après une tite séance avec gaelle cet aprème : mes impressions !<br /> <br /> Concernant pouce mouillé, je ne sais pas vraiment comme c'est bien dans mes cordes mais peut être a voir un peu à la baisse, avis aux répétiteurs !<br /> <br /> Et pour mariage pour tous par contre 7c me parait pas mal ( vieille école certe !! )<br /> <br /> En tout cas les deux valent le détour ( sans parler d'un 7a un peu a droite ! )
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives