Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
9 octobre 2013

Morceaux choisis!

L'escalade, c'est de l'action, mais aussi beaucoup de discussions!!! Ici, on sort de "Je suis ne légende", Verdon 2009. Et ça cause, et ça cause... Il faut aussi admirer le jeu des mains...!

VERDON 2010 235 (Copier)VERDON 2010 236 (Copier)VERDON 2010 238 (Copier)VERDON 2010 239 (Copier)

VERDON 2010 240 (Copier)

Dernière minute: commentaire hilarant d'un visiteur, où comment donner un autre sens aux images:

salut Jean Yves
quand j'ai matté les photos de Je suis une légende,j'ai pensé justement à une légende que je n'ai pas osé mettre en commentaire;
photo 1:Salut bel éphèbe,comme tu es musclé,tu dois en avoir une grosse! 2)ben,elle est à peu près de c'te taille pourquoi ? 3)Pas mal,,tu vois la mienne au repos elle est comme ça 4)et quand je bande par contre ce serait plutôt de c't'ordre là !! 5)gros dégueulasse va !allez fout moi le camp ou j'appelle!

 

 

 

Commentaires
M
Quand je revois ces photos, je suis heureux de t'avoir comme ami depuis tout ce temps!!! Roc N' Roll !!!!!<br /> <br /> Macou
Répondre
M
Aie !!! Je pense que rené nous a fait encore de la philo, extra, c'est pas de ma faute si elle bande tout le temps, c'est naturel !!!! En tout cas, je ne me doutais pas qu'on pouvait pleurer de rire devant un ordi, et je trouve le sketch rigolot. ( Jean Jean, c'était en 2010). Tu sais bien que j'ai toujours le choix dans la date.<br /> <br /> Macou
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives