Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
31 janvier 2014

Enfin du soleil!!!

Et ben, il était temps. J'ai enfin pu sortir ce matin: petite caillante au début au Pas de saint martin, où j'ai croisé les copains maconnais, sympa. Après une échauf dans les belles voies du mur, je retourne dans le "8a". le temps de recaler les mouvements (merci la rubrique "crux", j'avais "révisé" avant d'aller grimper) et me voilà au départ de la voie pour un essais:

Les conditions sont plutôt bonnes et ça colle. parfait pour tenir le plat main droite. drapeau pied gauche et hop, j'attrappe le bidoigt salvateur! trop bon, plus de 20 ans après, de réenchaîner cette ligne qui tient plus du bloc que de la voie de continuité!!! 

Aller, il parait qu'il pleut demain...!!!

PS: pour les connaisseurs, j'ai rééquiper "les dentelles de ma murailles"; P..AIN que c'est beau!!!

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives