Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
17 septembre 2014

ça avance...

... dans mon projet "Sauvé par le gong". Après y être retourné avec Brendan qui a confirmé que les méthodes que j'utilise dans la première partie sont les bonnes,  je viens de passer au second "round" : l'enchaïnement du mur final de "The Wall" ! C'est désormais chose faite, profitant ce matin de bonnes conditions à la Combe. Je me suis rendu compte que cette portion était vraiment très compliquée (je pense à un bon 8a+): j'ai fait les derniers mouvements avec les avants-bras "à peine moins gros que des mongolfières !". ça promet pour la suite, car je n'ose même pas envisager dans quel état je serai en ayant fait bas !!!! Pour info, je travaillais cette portion depuis Juin...

Si l'on considère que la première partie vaut elle aussi pas loin de 8a/, je pose l'addition  8a + 8a+ = ? 

Sinon, dans le dernier "Grimper", l'article sur l'olympisme est vraiment bien écrit et argumenté. le rapport entre la grimpe et la compétition est présentée de façon historique et remémorera aux plus anciens les débats qui firent "rage" à l'époque.

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives