Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
11 octobre 2015

Encore un bon bol d'air

C'est devenu un rituel : je m'envole tous les dimanches du haut de "Bitoven". cette fois ci, c'est le pied qui zippe, mais honnètement, j'étais dans le rouge, je ne sais pas si j'aurais pu tenir le bac d'arrivée... 

Brendan a commencé d'essayer une nouvelle voie du côté des "Valseuses". le départ semble bien difficile !!! Nous en reparlerons...

Aller, je vais me reposer car trout à l'heure, j'ai rugby... devant la télé . Coool!!!

Commentaires
L
Bravo jean Jean !!!! Bite au vent est pour toi dans pas tard !!!!....pour le match de rugby....dommage ! On se regarde france allblack ensemble samedi à la maison ?
Répondre
J
Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude car il va falloir changer le point sous la tetine!!!<br /> <br /> Hier c etait bien pourri (frais mais graillou); j ai eu la mauvaise idee de commencer par je veux bien...et j ai arraché la barquette de pied a droite (en bas quand on remonte l ecaille), plus d autres menu fretins un peu plus haut...; j essaierai de sikater ce qui reste (un gros cube) car sans rien ca va devenir franchement pas terrible..Quant a Peter pan, je ne bougeais quasiment plus dedans...Pour les 2 voies a droite du Deuil, c est essayé, il faudra pas mal de retouches dans la voie dure mais elles seront finies cette semaine; sinon le voleur de pomme semblerait bien etre 6a.
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives