Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
17 mars 2016

HE was here!

hier, David, anglais de son état, est passé à la maison me présenter son nouvel ouvrage : Le topo de Bleau intitulé "Top secret", dans lequel sont répertoriés des milliers de blocs situés dans des secteurs peu ou pas connu de la forêt; Une démarche intelligente et un topo d'une redoutable efficacité !!!

Deux années de travail lui auront été nécessaires !

Je suis très heureux de vous en parler car on peut parier que les médias français de la grimpe, fidèles à leur habitude et à leur ouverture d'esprit, n'en diront pas un mot ("c'est quoi, ce british qui ..; blablabli, blablabla...").

Donc, pour tous ceux qui veulent sortir un peu des sentiers battus quand ils montent à Bleau, ce topo est nickel ! il est en vente au vieux campeur...

David_and_me

 

Pour me remettre de la soirée, petite marche au soleil ce matin. mes pas me mènent dans un coin où émergent quelques cailloux (on ne se refait pas, hein) et, là, bingo : je croise de nouveau un énorme renard, bien vivant cette fois ci, qui galoppe au pied d'un splendide secteur... de blocs!!!!

Donc, comme d'hab : a suivre ....!!!

Commentaires
F
un secteur de blocs ? splendide !? mais ou ...!!!???
Répondre
B
Je te comprend ! Méfiez vous des renards ! Le dernier qui a croisé ma route m'a été facturé d'une voiture...
Répondre
R
Je m'inquiète pour toi Jean Yves !Commel Michel Blanc tu vois des renards partout.T'aurais pas abusé d'une herbe folle,à moins que....le savigny peut être ? Je comprends qu'il revienne te voir mister bean :-)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives