Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
22 mai 2016

Entraînement haut niveau

320 kg de béton manipulé ce matin pour couler une dallette dans le jardin (objectif : abris poubelles...!!!)

Riez, mais je suis explosé !!!

A moi le haut niveau !!!

Les photos de l'artiste et de son chef d'oeuvre (dire que j'en connais qui ont retapé des barraques entières, total respect !)

Au boulot

victoire

Je pense faire l'inauguration en grandes pompes de l'abris poubelle d'ici cet été !!!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives