Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
18 octobre 2016

La FFME a eu chaud...

Cet aprem, on se retrouve à FIXIN avec Brendan. Chauffe réglementaire dans "La voie de son maître" (pour moi),  Brendan , lui, fait "Coups de lune" !!!

Ensuite, c'est "Corps à corps" pour Brendan, et "La vie devant soi" pour moi : j'adore cette voie (Bravo Jean-Luc) , et après une montée de repérage, je décide de tenter l'enchaînement. mais avant, un petit repos s'impose..:

Balade au pied de la falaise pour aller voir "La michel Brothier", que Brendan ne connait pas, warf warf (il a quand même fait 9a à Fixin !!!).

Nous retournons donc aux "Lam'" lorsque j'entends un hurlement derrière moi !!! Vrai de vrai, je me retourne et vois Brendan en panique en train de crier : UN SERPENT !!!

- "Mais où??? " Réonds-je 

- AHHHHH dit Brendan !!!!

Alors, pour tout comprendre, le-dit serpent, une vipère, s'était enroulé autour de ma cheville, ce que je n'avais point vu !!! Le temps que je me retourne et interroge mon grimpeur préféré et le snake s'était barré... 

Grosse frayeur pour Brendan (et pour moi après coups !), et une question d'actualité :

Et si le reptile m'avait mordu, je touchais combien de l'assurance? Car il me semble bien que FIXIN est un site conventionné FFME, non ???

Commentaires
B
je crois que c'était plutôt<br /> <br /> <br /> <br /> " putainnn un serpennnt !!!!!! <br /> <br /> -je crois que ca remonte à ...<br /> <br /> -rhaaaaa un serpent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> je suis encore tout retourné ;-)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives