Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
18 avril 2017

Best of ...

Beaucoup d'entre vous m'ont fait part de leur désir de (re)découvrir la Combe à la vieille cet été. J'ai donc créé une petite liste (plus de 60 voies quand même) pour découvrir ce site génial sans prendre le risque de s'égarrer dans une voie d'intérêt secondaire (notez que je n'ai pas dit bouse, y en n'a pas (ou si peu !!!)).

Cette liste n'engage bien sûr que moi, mais je pense que vous ne serez pas déçu ! Les voies ont été choisies secteur par secteur et vont des plus simples (6a minimum) aux plus dures (8c+!!!).

Cette liste est à retrouver dans la rubrique "topo, Combe, selection 2017"...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives