Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
6 mai 2017

Pour de rire...

L'un de mes objectifs majeurs dans cette vie, c'est de me marrer !

Et l'escalade en est un moyen formidable !

Dans le dernier "Grimper", l'article sur les nouveaux spots de Bavella (corse) m'a montré que je n'étais pas le seul à concevoir cette activité géniale comme une source de rigolade !!! Bravo à l'auteur, son texte nous change des trucs lourdingues habituels !!!

Dans la même veine, je vous propose cette petite vidéo sans aucun intérêt ... qui fait bien rire mes enfants !!!

Entrainement à Bouilland !!!

 

 

Commentaires
B
Quelle méprise ! Moi qui pensait que pour la rési c'est des bouteilles qu'il fallait dans la cave...<br /> <br /> Allé Jean Jean! Je vais avoir besoin de ton aide pour en voir tout les culs !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives