Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
8 juin 2018

Parking à la Forge : juste une mise au point !

Mes copains de la Forge me signalent gentillement qu'il devient très pénible pour eux de voir de nombreuses voitures garées sur les parkings privés de la Forge !

Et c'est ainsi que commencent les ennuis et que sont interdites les falaises !!!

Il y a deux places le long de la route. Si elles sont prises, montez au plateau, c'est ensuite 10/15 minutes de marche pour accéder au Chatelet.

S'il vous plait...

Commentaires
M
C'est noté pour le parking !
Répondre
J
Jjean tu veux pas venir grimper avec moi, genre ça le fait. Je reprends doucement mais sûrement. Hein mon vieux Jjean#<br /> <br /> Vers chez moi ya plein de trucs bidules à découvrir 😊
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives