Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
1 décembre 2018

Cap au sud

L'humidité nous a contraint à descendre dans les falaises du sud...de Beaune!

Voilà 2 samedis qu'avec Charles et Youri, on grimpe à Baderne. De bonnes vieilles retrouvailles pour moi, avec le plaisir de découvrir de nouvelles voies, et de retourner dans les anciennes.

Bilan : Y a pas, faut rechopper la continuité ! Ce qui ne semble pas être un problème pour Charles qui réalise à chaque fois un 8a au 1er essai, dont le récent "J'ai un gros nez rouge", juste à gauche de "La croix jaune" (dans laquelle je suis allé et qui m'a bien plu !).

Celui qui est à l'aise aussi dans ce genre de terrain, c'est Maxime. Sous nos yeux épatés, il réussit aujourd'hui la première de "Damoclès", qui doit être un ...8c potentiel ! Extrordinaire ascencion réalisée à la vitesse de l'éclair, j'ai à peine eu le temps de dégainer mon appareil photo. Voici tout de même quelques clichets de ce véritable exploit local :

Damocles 1

Damocles 2

Damocles 3

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives