Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
20 mars 2019

Info Chatelet

Le Chatelet est en passe d'être totamement sec : encore deux trois zones humides par ci par là. Traduction, ça devrait être bon ce Week end.

Mais attention, grosse caillante le matin, pas la peine d'arriver à 9h ! Le début d'aprem me semble bien plus judicieux. C'est grimpable jusqu'à 18h30/45, il y a dequoi se faire bien chauffer les muscles !

Ce matin, je me suis donc retrouvé au congélo à... 11h du matin : ombre + petit vent du nord. J'ai fini de préparer une belle ligne à droite de "Fin vert" qui fera l'objet d'un post plus complet quand j'aurai fait une première montée dedans.

La voie semble prometteuse..."Merci patron", chanson mythique des Charlots (sifflotée pendant que je perçais...mais pourquoi ???)  et film non moins fameux du désormais député-cinéaste François Ruffin, pourrait être son petit nom...

Sinon, cet aprem, j'ai rencontré un grimpeur qui cherchait des voies abordables (5-6) au Chatelet, et j'ai été très heureux, voire fier (!),  de lui annoncer que cette difficulté existait sur la falaise et que, non, il n'y avait pas que des trucs durs !!!

Pour les plus jeunes, "Merci patron", c'était ça :

Les charlots - Merci patron.avi

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives