Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
10 avril 2019

Info Chatelet

En début d'aprem, profitant de top conditions là où ce n'est pas mouillé (!), j'enchaîne la deuxième partie (L2 8a/+ ?) de "Potentiel d'action" en autoassurance. Profitant de mon "élan", je tente l'enchaine depuis le rebord du toit (c'est bien trempé en dessous) et tombe en prenant l'arqué main gauche du crux... Je suis très content de moi, et c'est bien tout ce qui compte !!!

"Potentiel d'action" devrait devenir un must du pays beaunois, la première partie est belle, la deuxième géniale. Quant à la cot', le 8b- pourrait bien faire son apparition !!! 

j'ai aussi fait un peu de maintenance dans "Fromage de chef" et "Merci patron" en consolidant deux prises qui commençaient à se déliter. J'ai mis des branchettes dans les premiers points pour neutraliser ces deux voies, mais ce sera fréquentable dès demain (vendredi) aprem.

 

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives