Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
13 avril 2019

Conditions hivernales

Grosse caillante jusqu'à 15h au Chatelet...et donc, top conditions une fois l'onglée passée !!! Toutes les générations et toute la Côte (Dijon, Beaune/Bouilland, Châlon) étaient représentées. Très belle ambiance !

Charles et Ludo sont retournés dans "La bataille de Corgengoux". Pas de doute, c'est dur !

Ludo rentre dans le crux :

Corgengoux

 

J'en profite pour réaliser mon "projet" du jour : Enchaîner "Potentiel d'action" depuis le rebord du toit. Mission accomplie, y plus qu'à faire la même chose en partant...du bas.

 

A la fin, on s'est tous retrouvé sur la vire de "Pas vu pas pris", enfin réchauffé par un agréable soleil. J'ai compris tous les mouvements d' "Esprit es tu là" : infernal, avec une fin imprévue par la gauche du bombé, alors que j'avais imaginé un passage tout droit. Mais c'est le rocher qui a parlé !

Sinon, petite pensée émue pour Charles qui demain à 5/6h du matin, va aller faire brûler de la paille pour éviter que les vignes gèlent !

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives