Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
7 juin 2019

Chacun son tour

Après l'ouverture de voies dures, voire extrèmes au Chatelet, il était temps de repartir à la recherche de voies beaucoup plus abordables.

Et à force de fouiner, j'ai fini par dénicher quelques lignes qui devraient ravir les quinqua...gradistes. J'ai très clairement envie d'ouvrir des lignes sympas pour faire découvrir le Chatelet à toute ma petite famille.

C'est donc parti pour plusieurs séances de nettoyage. Mais je sens que le résultat en vaudra la chandelle. 

Je vous tiendrai donc au courant de l'avancement des travaux qui ont commencé cet aprem dans une ambiance aérée : bonjour la poussière dans les yeux...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives