Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
16 octobre 2019

Tas de M...

Il y a quelques mois, nous avons nettoyé le plateau de Bouilland, enlevant les restes de foyers, et tronçonnant la ferraille (broches, pieux) que nous avions placée sur le plateau, dans les années 80, à une époque où les moulinettes n'existaient pas et où l'on sortait sur le plateau pour assurer son "second de cordée" (un truc de dingue pour les plus jeunes, j'imagine).

De nouvelles installations, pas franchement artistiques, ont, depuis, vu le jour... et je vais les démonter !

Que fait ce câble de plusieurs mètres de long, déposé en haut des petites voies de Bouilland, là où tant de gens passent et peuvent très facilement se prendre les pieds dedans???

Je vais donc l'enlever cette semaine. Si le propriétaire veut le récupérer, il n'aura qu'à me contacter via ce blog.

Cable

 

Commentaires
J
Faut avouer que là, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!
Répondre
T
Mais à quoi peut bien servir ce merdier??? C'est vraiment du travail dégueulasse
Répondre
C
Ce câble est là depuis bien 2 ans je pense!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives