Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
11 novembre 2021

parfait

Quelles conditions ! Le rêve...

Ce matin, passage à Arcenant, secteur "Génération Edlingler". pas de doute, ce sont de belles voies. Je regrimpe avec plaisir "Alligator 427", 7a, une des premières lignes que j'ai équipées sur cette falaise. magnifique, avec un petit final...finaud !!!

Cet aprem, passage aux Balcons, pas de doute la forme est là, je suis hyper bien dans "Du bleu...", ma petite chouchoute. Bon, un petit steak main gauche m'empêche de faire un véritable run d'essai, mais je sens que les vraies tentatives vont pouvoir avoir lieu... Après, j'ai déjà resenti ça, et...nada, donc prudence, pas d'enthousiasme excessif.

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives