Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
16 janvier 2023

j'adoor

Luc a été souvent critiqué pour ses aménagements jugés excessifs. Mais quand on lit son dernier post sur la présentation de son chantier au Mont Rome pour obtenir l'autorisation d'y grimper (http://bloggrincheux.canalblog.com/), on se rend compte que "mettre du mortier" et charrier du caillou, c'est plutôt tendance, et que la purge totale, c'est ce qui va faire qu'une falaise sera autorisée à l'escalade. 

Comme il le dit, Baderne, La réserve et tant d'autres falaises au caillou "versatile" (je ne crois pas avoir grimpé une seule fois à la Réserve ces derniers temps sans décrocher une caillasse, Vincent non plus d'ailleurs, lui qui s'est bien tapé le menton en poussant sur une grosse (!!!) prise de pied que j'ai évité de justesse...) ne réussiront pas le test... 

Il faut asseptisé, la falaise doit devenir du "indoor..outdoor..".j'adoor les anglicismes !!!

 

Commentaires
P
Je reconnais bien là ton sens de la provocation ! L'aseptisation des falaises sur le même modèle que l'indoor est la mort de l'escalade. Tu vas finalement dans le sens de notre chère fédé !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives