Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
8 décembre 2023

Le crux...et la ref Brendan !!!

Bon, on ne va pas se mentir, ce temps de merde est quand même pas facile à supporter, pour qui aime grimper dehors. On a beau être habitué à ces longues périodes de disette minérale, c'est toujours "déprimant" quand ça arrive... 

Et c'est là qu'on atteint l'instant crucial de la saison !!!

Soit on lâche l'affaire, on mise tout sur la raclette et la tartiflette et advienne que pourra au printemps, soit on garde la motivation, on se lâche quand même sur la raclette et la tartiflette, mais on se remet aussi à l'entrainement, en attendant des jours meilleurs...

Me voici donc de retour sur ma poutre "old school pour old climber", à tenter de réussir le challenge de la saison pourrie : suspension d'un bras sur réglette de deux cm !!! Bref, du Brendan tout craché !!!! Et je progresse, à coup d'élastiques de plus en plus petits, je me rapproche du graal...

Tremble Brendan, tremble, je vais venir te défier sur ton terrain...

 

 

 

Commentaires
B
Énorme!! J ai un petit programme de repeaters qui devrai te plaire alors!!
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives