Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
5 décembre 2012

Le jeu de l'hiver

Voici , en exclusivité, un petit plan des falaises d'Arcenant (il fait pas beau, je m'occupe!). Quelques voies ont été indiquées par un numéro. Le jeu est bien sûr le suivant: Associer un nom et une cotation à l'un de ces numéros. Aller, on commence par les voies numéro 61 et 90   : Celui qui trouve gagne le droit de proposer un nom pour l'une des voies qui n' en a pas encore!

Arcenant plan falaise

Aller, à vous de jouer!

Commentaires
C
J'ai oublié la cotation: 7a
Répondre
C
Pour la voie 90 je propose: "Le pinpin qui va chercher la lune" ...
Répondre
T
Oups, j'avais lu "DE 61 a 90" et du coup je me suis un peu emballé ;)<br /> <br /> désolé ...
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> alors en réponse au jeux je dit:<br /> <br /> -53: Hors taxe 6a<br /> <br /> -61: Les 13 sangliers 5c 6a<br /> <br /> -71: Motus 6a+<br /> <br /> -72: ? non effacé...<br /> <br /> -76: Plein soleil 6a<br /> <br /> -82: Commandant costaud<br /> <br /> -86: ? non effacé...<br /> <br /> -90: Imprétion soleil levant
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives