Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
3 mai 2014

Un retour...glacial...

Retour du sud, des sensations plein la tête, zen, serein, envie de vous parler de toutes ces belles voies que j'ai faites... Lecture des messages: je m'attends à ce qu'on évoque les réalisations de la semaine, les critiques (bonnes ou mauvaises) de telle ou telle voie et BING: tirs croisés de remarques sur le topo de David et surtout, sur son manque d'élégance vis à vis d'équipeurs qui ont la sensation d'avoir été menés en bateau ! (voir commentaires dans les messages concernant ce topo et son auteur).

J'ai deux options:

1 - Je m'en fous, c'est pas des secteurs où j'équipe actuellement, c'est pas mon problème... mais en fait , non,, je ne m'en fous pas parce que les gens qui ont écrit ces commentaires sont des grimpeurs/équipeurs que je respecte infiniment, et ça m'em...erde de les sentir blessés.

2- Je suis désappointé: N'étant bien sûr pas au courant de tout ce qui est reproché à David, je le contacte et lui propose un "droit de réponse".

Allez, je lui écris dans les jours à venir, en lui traduisant vos reproches et vous communique sa réponse.

A suivre...

 Dernière minute: j'ai envoyé un message à David...

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives