Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
19 mai 2014

Je m'tape la Cloche

Cet aprem, retour à la cloche, à Bouilland. Après avoir refait "La stroumphette au village" 6a+, qui est vraiment classe, on a été dans "Au fond du trou": c'est pour moi un bon 6b, même en s'autorisant les pieds dans le dièdre à droite. 

Et puis je fais un  retour aux sources en allant dans "Leçon de cloche". La dalle de départ, splendide, vaut déjà son pesant de cacahuettes! Quant au bombé, il m'a fallu quelques tentatives avant de recaller les méthodes. Je vise l'enchaînement lors d'une prochaine session. Voilà en tout cas un 7c qui nous rappelle que:

1- 7c, c'est dur !!!

2- Il y a des 7c plus durs que les autres !!!! Ou l'inverse: il y en a (vraiment) des plus faciles !!!!

Commentaires
L
et puis c est aussi pour ca que le 7c+ existe!!
Répondre
B
7c c'est ...7c ! C'est le style qui diffère uniquement !
Répondre
C
Salut Jean Jean! j'ai fait leçon de cloche l'an passé et tout comme toi, je me suis dit qu'il y avait des 7c plus facile (beaucoup)! Attention enchaîne plus dure que prévu!!! :)
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives