Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
13 mai 2016

J'ai franchi la frontière !

J'ai toujours aimé franchir les frontières, depuis tout petit : on allait en Espagne, en Suisse, et ce petit moment où l'on passait de "l'autre côté" était toujours un grand moment de jubilation !

Il y a quelques jours, nous sommes allés en Espagne en avion. Quel pied de survoler les Pyrénées enneigées et de se retrouver "de l'autre côte" !!!

Cette belle photo, je la dédie à René... :

Là-haut

 

Et puis, ça me rappelle qu'il y a quelques années , j'ai joué sur "Borderline", et déjà là, je franchissait la frontière !  : 

Masse Critique Borderline

Commentaires
P
A chaque survol des Pyrénées, je prend plaisir à reconnaître les sommets maintes fois gravis ! Et même une fois, j'ai vu mon village natal ! Quel bonheur ces survols ! Merci Jean-Jean :-)
Répondre
R
Merci pour la photo Jean Yves,ça me rappelle le bureau ! Je me debrouillais souvent pour aller en terrasse (le cockpit ! ) quand on franchissait nos montagnes préférées et je ne compte plus les verticales Mont Blanc à énumérer le nom des sommets alentours ,parfois au micro ! Meilleur souvenir,le tour du Kilimanjaro en 747 à basse altitude, sans aucun pax à bord,exceptionnel !
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives