Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
14 janvier 2017

Le repos hivernal

je met à profit cette période de temps perturbé (Youpi, ça neige dans le Jura !!!) pour reposer un peu la "bête" car les derniers mois ayant été assez intenses, quelques vieilleries se faisaient ressentir !!! Vive le vent d'hiver...

Ce qui ne m'empêche pas de préparer la saison prochaine, ayant commencé de repérer de vrais petits bijoux !

Autre nouveauté : Un projet d'équipement partagé avec Youri ! Une première pour moi qui suis habitué à oeuvrer seul; je vous présenterai un petit reportage sur cette première collaboration...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives