Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
31 janvier 2018

Mon vieux pote !

Rencontre avec mon pote le chamoix ce matin, et cette fois ci, j'avais un petit appareil photo ! La star s'est facilement laissée approcher et photographier ! Cool...

Chamoix 1

Chamoix 2

 

 

Sinon, j'ai besoin de vous !!! Dans les installations de moulinette, je met un vieux mousqueton pour relier la chaîne au deuxième point (cf photo ci-dessous).

Sauf que des vieux kif', j'en n'ai plus. Donc, si vous en avez qui traînent dans le sous sol, je suis preneur. Envoyez moi un message et je viendrai les chercher à domicile. Il m'en faudrait une 20aine. Merci d'avance !

Moulinette

Commentaires
R
Je suis un peu de l'avis d'Hervé, il me semble que ça crée une faille dans ton ancrage par ailleurs irréprochable comme disent les cordistes . Je ne suis plus trop au fait des directives fédérales mais je me demande si en emprisonnant le dernier maillon directement sur le goujon avec éventuellement une bonne rondelle , tu ne serais pas dans les clous et tu eviterais par là même les tentations !<br /> <br /> Sinon, joli les clichés du chamois , tu vas bien lui trouver un nom à cette nouvelle mascotte, comme Choucas le corbeau à l'époque ou l'âne Nanette coqueluche du village ! ;-)
Répondre
R
Tu n'as pas peur que des grimpeurs de salle posent leur moul sur le mousqueton du haut pour gagner du temps? ;-) RV
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives