Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
26 juin 2019

pas si mal !

Avec un vent bien marqué, les conditions ne sont pas si mal du tout sur Bouilland.

J'en ai profité pour aller faire un saut au secteur confidentiel "Star war", où j'ai commencé d'équiper une nouvelle voie...dure. A l'ombre à partir de 10h30, c'est carrément un spot estival de premier choix, nonobstant le rocher de qualité moyenne (mais rien d'affolant non plus !) ! mais avec un peu de fréquentation, toutes ces lignes pourraient vite devenir tout à fait fréquentables.

Pour avoir l'accès et le topo, contactez moi et je vous enverrai par mail le fichier pdf

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives