Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
27 janvier 2021

Le lien

Je vous mets le lien pour l'affiche anglaise très chouette que j'ai  récemment publiée :

 

Special Edition

Not sold in stores. This Limited Edition poster will only be available until our campaign ends, So don't miss out and order now!** Color Options Available Below. **Designed & Printed in the USA** ** 100% Safe and Secure checkout on all orders** 1. Select size and quantity 3.

https://www.teerabbit.net


https://www.teerabbit.net/pth-kli-pt-0401-7?fbclid=IwAR2j2UXPCYI4q-iV4x7JTZZxUP5mSCCuS36PDnsNlnylM0pNIg0Uc9CQVTM

 

En ce moment, je suis à la recherche de ce genre de poster sur la grimpe, je vous en présenterai d'autres, pas mal du tout. Le seul Hic, ces images  sont toutes agrémentées de supers textes en anglais !!! Pas le moindre jeune créateur frenchie inspiré par le monde vertical, étrange non???

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives