Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
27 mars 2021

Le mépris

J'ai en ce moment deux noms de voies qui me trottent dans la tête : "Droit au blasphème" et "Le mépris"; Ce dernier est directement inspiré du film de JLG, et nous en parlions tout à l'heure avec Brendan, entre deux essais.

Brendan n'aime pas, moi si. Et bizarrement, je ne sais pas pourquoi... certes, la musique y est pour beaucoup (immanquable, phénoménale), le cul de BB aussi (immanquable, phénoménable, l'envie d'être ce livre de la série noire posé sur son fessier rebondi, j'adore...), la présence de Piccoli, magique. Et les décors...; Quant à l'histoire, elle n'est peut être d'aucune importance...;

Brendan, voici la bande annonce de l'époque, pour te donner l'envie de le regarder à nouveau :

https://www.youtube.com/watch?v=n9Mtpe80NYE&ab_channel=Universcine

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle quand j'évoque le désir d'être transformé en livre de poche. Ah, ce jeu de jambes sublime...

https://www.youtube.com/watch?v=wDs32r73v1I&ab_channel=%CE%9A%CF%85%CE%B2%CE%AD%CE%BB%CE%B7%CE%94%CF%81%CE%B1%CE%B3%CE%BF%CF%8D%CE%BC%CE%B7

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives