Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
27 mars 2021

Encore

On en veut encore, du frais , du sec. Quel bonheur de tenir les prises aussi "facilement". Bon, ça ne nous permet toujours pas d'enchaîner "Du bleu", mais au moins, on fait de vrais essais.

Vous avez peut être la solution à notre problème : comment gérer un repos très moyen avant de repartir dans le pas le plus dur de la voie, en ayant encore suffisamment de "fighting spirit" ? 

Bon, moi, j'en suis encore au stade où je me daube au repos ! j'explique : il faut gainer à fond en se "tordant" le buste pour espérer se refaire tant bien que mal, et moi, je me cuis dans ces contorsions. Résultat, je termine au bout de la corde avant de m'engager dans le pas (que j'ai enfin refait dans son intégralité aujourd'hui, le fameux 7b+ bloc...merci la montagne de Beaune !).

Brendan arrive à alterner main gauche/main droite plusieurs fois mais repart entamé et chute  3 fois aujourd'hui...

On espère juste que les bonnes conditions vont se maintenir encore quelques semaines, le temps qu'on soit livré en cocaine pour s'en faire un petit rail avant le crux final....!!! :)

Commentaires
P
et bien tu essayes et tu Re-essayes et encore et encore et cela va venir. Il y aura un jour ou oui ce sera bon et la...Si pas d erreurs, la voie sera faite...C est besogneux, chiant mais ca fonctionne...
Répondre
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives