Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
15 décembre 2023

Concurrence déloyale...

Avec la vidéo de ma suspension sur réglette dans mon garage, je croyais tenir la pépite du "film de grimpe"....

Mais Seb Bouin, avec son clip dans "DNA" tente de me piquer la vedette....

Soit, j'accepte le défi...

A vous de comparer, je suis bon joueur : https://www.redbull.com/int-en/episodes/reel-rock-s9-e4

Plus sérieusement, ce film mérite d'être vu pour l'investissement et la performance physique du grimpeur et... pour la personnalité (et les biceps...) de Claire, sa maman...

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives