Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
4 novembre 2013

Ah, le sud...!

Retour d'un petit séjour dans la Drôme où j'ai encore pu vérifier qu'on pouvait grimper au calme dans de superbes endroits très peu fréquentés.
Je vous incite à aller essayer les voies de Saint Ferréol (vers Nyons): Splendide rocher, dalle et dévers de 35 m ...

Sinon, je viens de lire un bel article de G. Clouzeau dans le dernier "Grimper" sur la nécessité de voir les stars de l'escalade se mobiliser pour la défense des sites. Je persiste en rajoutant que les médias doivent s'y mettre aussi et avoir des rubriques "écologiques" mèlées à celles purement de grimpe... ça va arriver, j'espère.

 

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives