Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escalade en pays beaunois
13 novembre 2013

Top Lisa

Profitant de quelques heures de libre vers midi, je suis retourné dans Top Lisa à Saffres. J'ai trouvé une méthode fiable, ce qui me permet d'enchainer la voie au shunt et de l'envisager en tête!!!

Voici, ci-dessous, la description du crux, ce qui m"incite à créer la rubrique "Crux" dans laquelle j'indiquerai mes méthodes dans des voies à la gestuelle particulièrement interessante (selon, bien sûr, mes propres critères!!!):

Top Lisa-page-001

Remarque: je suis retourné dans "le petit déj" 7b (bien humide) juste après, pour vérifier ce que je pensais: 'Top Lisa" est (bien) plus dure (et plus engagée!): Un bon 7b+ semble de mise, mais ceci n'engage que moi!

Commentaires
escalade en pays beaunois
  • Infos sur les sites d'escalade autour de Beaune: Bouilland/Combe à la vieille, Arcenant, Melin. Nouvelles voies, rééquipement, respects des interdictions. Un regard aussi sur l'escalade actuelle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives